Aller au contenu

TMG Industrial Support Center

Informations sur la livraison

Informations sur la livraison

Une fois qu'une commande a été passée en ligne ou par téléphone nous commençons à traiter votre commande et à la préparer pour l'expédition.

 

Dans les 48 heures suivant votre commande vous recevrez un appel de confirmation de l'un des membres de notre équipe ou de votre vendeur, pour finaliser les détails de l'expédition avant son départ afin d'assurer une livraison réussie.

 

Une fois la commande expédiée vous recevrez un SMS et un e-mail avec le transporteur et le numéro de suivi de votre commande.

 

Cliquez sur le numéro de suivi pour accéder à la page de suivi et restez informé de votre livraison.

 

Notre fenêtre de livraison est de 10 à 15 jours ouvrés après l'expédition de votre commande depuis notre entrepôt. (La congestion maritime peut entraîner des retards de livraison.)

Need More Help? Contact Us Now!
01
In-Store Pickup orders are ready by appointment only, 24 hours after payment has been received
02
Credit card owner must be on site with ID and credit card used to place the order
03
If the order is arranged for a third party pickup (a freight company, family members or friends), the order must be paid through EFT (electronic fund transfer).
CALL TO ORDER
Hours: Mon-Fri 9AM-4PM local time
In-Store Pickup orders must be picked up within 5 business days, after which the discount price is voided.

Warehouse Pick-up Price Promo



Only to in-person self-pickup at our Warehouses in Richmond, Montreal and Mississauga

This offer is not applicable with any other promotions or for online orders, and is limited to one item per person only.

Please note that prices are subject to change.
VIEW ALL DEALS
Hours: Mon-Fri 9AM-4PM local time
Liquid error (layout/theme line 224): Could not find asset snippets/cyber-monday-popup.liquid