Aller au contenu 📞 1-877-761-2819 7 jours sur 7

Share:

Twitter LinkedIn Facebook

Témoignage Client : Comment l'abri à double fermes 20x40 de TMG a résisté à la chute d'un arbre

Lorsqu'un grand arbre est tombé sur l'abri à double fermes TMG 20x40 de Peter, la structure a tenu bon, ne subissant que des dommages mineurs. Après des réparations rapides et une nouvelle bâche robuste, l'abri a retrouvé toute sa solidité, prouvant sa durabilité dans des conditions réelles.

Chez TMG Industrial, nous sommes fiers de fabriquer des équipements et des structures qui résistent à l'épreuve du temps – et de la nature. Mais rien ne valide mieux cette promesse que les expériences réelles de nos clients. Récemment, Peter a partagé son histoire d'installation d'une nouvelle toile sur son abri de stockage à double fermes TMG-DT2040-PRO de 20 pi x 40 pi et comment il a performé dans des conditions extrêmes.

Installation : Une toile plus lourde et plus solide

Peter et son équipe ont récemment remplacé la toile de leur abri à double fermes. « Il a fallu six personnes et notre tracteur pour faire passer la nouvelle toile sur la structure – elle est nettement plus lourde que la précédente ! », nous a-t-il dit.

 

Le poids supplémentaire n'est pas seulement esthétique : le tissu PVC de 17 oz de la série PRO est conçu pour résister aux environnements difficiles et offrir une durabilité à long terme. Bien qu'il ait fallu plus de mains pour l'installation, Peter savait que le matériau plus robuste signifiait une meilleure protection pour son équipement.

Solidité de la conception : construction à double fermes

Le véritable test de l'abri est survenu lorsqu'un grand arbre est tombé dessus de manière inattendue. Au lieu d'une défaillance catastrophique, la structure est restée debout.

« Nous sommes vraiment impressionnés par la solidité de la construction à double fermes du cadre de l'abri. Un grand arbre est tombé dessus, et les seuls dommages ont été deux tubes tordus. »

Cette résilience démontre l'avantage d'ingénierie de la charpente à double fermes. Alors qu'un abri standard aurait pu s'effondrer, l'abri TMG PRO de Peter a absorbé l'impact, ne subissant que des dommages mineurs, facilement réparables.

Un ajustement parfait après les réparations

Après avoir remplacé les deux tubes tordus, Peter et son équipe ont pu installer la nouvelle toile sans problème. « La nouvelle toile s'est parfaitement ajustée », a-t-il partagé, soulignant la simplicité du processus de remplacement.

 

Le résultat ? Un abri qui a l'air neuf et qui continue d'offrir une couverture fiable pour son équipement et ses matériaux.

Une durabilité sur laquelle vous pouvez compter

Peter a également eu la gentillesse de partager des photos avant et après de son abri, preuve visuelle de sa résilience et de la fiabilité de la conception de TMG Industrial. Son histoire met en évidence ce que nous promettons à chaque client : des produits conçus pour les défis du monde réel.

 

Qu'il s'agisse de fortes chutes de neige, de vents violents ou même d'un arbre tombé, l'abri à double fermes TMG-DT2040-PRO est conçu pour protéger vos investissements.

Découvrez l'abri en lequel Peter a confiance

L' abri de stockage à double fermes TMG-DT2040-PRO de 20 pi x 40 pi fait partie de notre série PRO, avec un tissu PVC robuste, une construction en acier à double fermes, et la durabilité sur laquelle des clients comme Peter comptent chaque jour.

 

👉 Si vous recherchez une solution de stockage qui ne recule devant aucune condition difficile, explorez la série TMG PRO dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique →
©2026 TMG Industrial. Tous droits réservés