TMG Industrial Support Center
Articles endommagés
Articles endommagés
Si votre article a été endommagé lors de la livraison, veuillez prendre quelques photos de l'unité endommagée et refuser la livraison ou la renvoyer à l'expéditeur. Une fois que l'article est retourné à notre entrepôt, nous pouvons vous expédier un article de remplacement ou retourner votre paiement. Veuillez informer notre équipe si vous avez refusé la livraison afin que nous puissions nous attendre à son retour. Vous pouvez informer votre vendeur directement par téléphone ou par e-mail, ou notre équipe peut être contactée au 1 (877) 761-2819 ou cs@tmgindustrial.com
Si les dommages ne sont pas trop importants et nécessitent seulement quelques pièces de rechange, vous pouvez appeler notre service client et notre équipe se fera un plaisir de vous envoyer des pièces gratuitement dans le cadre de votre garantie. 1 (877) 761-2819. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à cs@tmgindustrial.com
Si votre article est arrivé avec certaines pièces / pièces manquantes, vous pouvez appeler notre service client et notre équipe se fera un plaisir d'envoyer des pièces gratuitement dans le cadre de votre garantie. 1 (877) 761-2819 ou cs@tmgindustrial.com
Si votre article a été acheté lors d'une vente aux enchères, ces articles sont vendus tels quels et ne sont pas disponibles pour la couverture de garantie de TMG. Veuillez nous contacter avec une copie de votre acte de vente et nous pourrons trouver une solution pour vous. Notre équipe est joignable au 1 (877) 761-2819 ou cs@tmgindustrial.com